OUTIL DE DÉPANNAGE TECHNOLOGIQUE

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour plus d’informations sur chaque plateforme.
Image

COURS EN APPRENTISSAGE AUTONOME

Image

COURS EN DIRECT

Navigateurs recommandés par plateforme

Cours en apprentissage autonome

Cours en direct

PC (Windows)

Chrome

Internet Explorer

Edge

Firefox

Mac (Apple)

Chrome

Safari

Firefox

Chromebook

Chrome

  Préférence
   Recommandé
   Non recommandé

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS POUR UN APPEL TÉLÉPHONIQUE

Votre problème se produit toujours? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour que notre technicien puisse vous contacter.
    Vous devez être à l’ordinateur qui cause le problème quand nous vous téléphonerons. Les heures pour l’assistance technique sont du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h (aucune disponibilité les jeudis). Nous vous enverrons un courriel avec une date et une heure précise pour l’appel téléphonique.
  • Exemple : Nom du cours/Section/Activité/Lien/Vidéo. Quand est-ce que le problème survient? Quels sont les messages d’erreur?
  • Si vous souhaitez inclure une image (ou une courte vidéo) du problème qui se présente sur la page, vous pouvez télécharger votre fichier ici. Les images nous aideront à mieux comprendre le problème.