TYPES DE COURS

Compétences de base pour le travail (Live Class) Haut

Évolué dans le monde du travail d’aujourd’hui requiert souplesse et flexibilité, car tout change constamment et rapidement. C’est pourquoi les employeurs recherchent de plus en plus des employés qui font preuve d’une bonne capacité d’adaptation et qui possèdent des compétences de base pour le travail.

Les notions enseignées dans ce cours vous permettent de savoir ce qu’est une compétence de base au travail, de mieux connaitre et mieux comprendre les compétences de base pour le travail. À la fin du cours, vous seriez en mesure de reconnaitre vos compétences fortes, utiles pour vos besoins d’employabilité, et d’identifier celles que vous devez davantage développer.

» Plan de cours

Gestion de ses finances (Live Class) Haut

Gagnez en confiance quant à votre capacité à gérer vos finances! Le cours « Gestion de ses finances » vous aide à fixer et à atteindre vos objectifs financiers. Les notions enseignées dans ce cours vous permettent de gérer efficacement vos dépenses et de préparer des budgets réalistes. Vous découvrez aussi comment vous protéger contre la fraude.

» Plan de cours

Gestion des conflits (Live Class) Haut

Les conflits sont partout, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle, et il faut savoir comment bien les gérer. Ce cours vous aide à comprendre ce qui cause les conflits et vous montre les étapes à suivre pour les résoudre. Vous apprenez aussi les différences entre les accords et les désaccords et voyez le rôle du non verbal et des émotions en situation de conflit.

» Plan de cours

Protocole téléphonique (Live Class) Haut

Découvrez les mots et expressions à utiliser et à éviter au téléphone. Ce cours vous montre les règles de courtoisie et d’étiquette, les techniques de prise de messages et la communication claire et efficace au téléphone.