Compétences de base pour le travail (Live Class) Haut
Évolué dans le monde du travail d’aujourd’hui requiert souplesse et flexibilité, car tout change constamment et rapidement. C’est pourquoi les employeurs recherchent de plus en plus des employés qui font preuve d’une bonne capacité d’adaptation et qui possèdent des compétences de base pour le travail.
Les notions enseignées dans ce cours vous permettent de savoir ce qu’est une compétence de base au travail, de mieux connaitre et mieux comprendre les compétences de base pour le travail. À la fin du cours, vous seriez en mesure de reconnaitre vos compétences fortes, utiles pour vos besoins d’employabilité, et d’identifier celles que vous devez davantage développer.
Gestion des conflits (Live Class) Haut
Les conflits sont partout, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle, et il faut savoir comment bien les gérer. Ce cours vous aide à comprendre ce qui cause les conflits et vous montre les étapes à suivre pour les résoudre. Vous apprenez aussi les différences entre les accords et les désaccords et voyez le rôle du non verbal et des émotions en situation de conflit.
Protocole téléphonique (Live Class) Haut
Découvrez les mots et expressions à utiliser et à éviter au téléphone. Ce cours vous montre les règles de courtoisie et d’étiquette, les techniques de prise de messages et la communication claire et efficace au téléphone.